The supremacy of the Human Being ends here.
Quare talis improborum consensio non modo excusatione amicitiae tegenda non est sed potius supplicio omni vindicanda est,ut ne quis concessum putet amicum vel bellum patriae inferentem sequi; quod quidem, ut res ire coepit, haud scio an aliquando futurum sit. Mihi autem non minori curae est, qualis res publica post mortem meam futura, quam qualis hodie sit.
Caesare reducitHonoratorum aut nobilisTabernis aliquiSupraAginatiumCommemoratis praesertim
Contexte
Eius populus ab incunabulis primis ad usque pueritiae tempus extremum, quod annis circumcluditur fere trecentis, circummurana pertulit bella, deinde aetatem ingressus adultam post multiplices bellorum aerumnas Alpes transcendit et fretum, in iuvenem erectus et virum ex omni plaga quam orbis ambit inmensus, reportavit laureas et triumphos, iamque vergens in senium et nomine solo aliquotiens vincens ad tranquilliora vitae discessit.
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
Resident Evil Genesis
everything is falling apart

Partagez | 
 

 BESTIAIRE: V2

Aller en bas 
AuteurMessage
Jacob Sullivan
RANG PERSONNALISÉ ICI
avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 29/08/2013

MessageSujet: BESTIAIRE: V2   Ven 27 Avr - 8:35


Voici une liste des A.B.Os communes que vous pourrez rencontrer durant l'infection! Prenez garde, certaines d'entre elles peuvent vous jouer des tours et devenir votre pire cauchemar. Faites attention à vous si vous les croisez...
Bonne chance, chers membres!

{CHIEN C - INFECTÉ AU VIRUS C}
LIEU: Quartiers des Habitations, Quartiers des Affaires.
DESCRIPTION: Une espèce de Cerbère élaboré, cependant il n'est pas infecté au même virus, il semble avoir encore mieux conservé une conscience collective et également un instinct de survie qui le pousse à réagir plus prudemment malgré cette soif de sang et de chair vivante qui se fait vivement sentir. Ils ne sont pas plus costauds que les Cerbères T mais en tout cas légèrement plus intelligents et résistants au feu comme leurs "cousins", ce qui peut les rendre dangereux est surtout leur nombre.
MUTATION: Aucune connue.
ÉLIMINATION: Détruire la colonne vertébrale ou le cerveau.


{HELLHOUND - INFECTÉ AU VIRUS A}
LIEU: Quartiers des Habitations, Quartiers des Affaires.
DESCRIPTION: Contrairement à Cerbère qui était issu du virus T, Hellhound (amélioré par cette souche virale lui permettant de cibler sa proie sans s'en prendre à tout le monde) a développé une musculature plus lourde qui lui permet de causer plus de dégâts et d'être bien plus efficace, agissant en groupe moindre du coup. Peut-être trois individus maximum. Bien qu'il semble aveugle, son odorat très puissant lui est très utile et sa coordination est des plus parfaites avec son groupe. Il privilégie les attaques soudaines à la gorge de sa victime mais il lui arrive d'attaquer d'abord les jambes pour faire tomber une personne lorsqu'il opère seul.
MUTATION: Parfois on observe que le dominant du groupe obtient une forme proche du Licker, sa mâchoire se faisant plus imposante et une langue-fouet remplie d'épines faisant son apparition. Ce qu'il garde reconnaissable d'un chien est sa marche quadrupède.
ÉLIMINATION: Détruire la colonne vertébrale ou le cerveau. Les dégâts de feu sont très efficace sur sa peau à vif.


{ZOMBIE - HUMAIN CONTAMINÉ AU VIRUS A}
LIEU: Toute la ville.
DESCRIPTION: Lents et stupides, les zombies n'ont qu'une envie: manger. Mais auparavant, ils étaient des gens normaux, avec une vie, etc. Aussi sentent-ils les présences vivantes et sont irrémédiablement attirés vers elles. Ils peuvent donc se réunir en groupes massif et briser des clôtures et vitrines à force de pression. Si vous voulez vous isoler d'eux, soyez sûr de la solidité de votre abri. Leur nombre est ce qui les rend dangereux et ils sont très infectieux. À l'instar de leurs cousins contaminés au T, ils ciblent une personne précise et n'attaquent aucunement au hasard.
MUTATION: Certains zombies peuvent muter jusqu'à devenir un Licker tandis que certains arborent une apparence un peu entre les deux, devenant aveugle avec la chair recouvrant leurs yeux et le cerveau semblant imploser en plus d'une perte de peau à partir de la mâchoire inférieure.
ÉLIMINATION: Détruire le cerveau est la seule façon de se débarrasser d'un zombie, les attaques classiques ne font que les coucher quelques temps.


{FLESHLESS – HUMAIN CONTAMINÉ AU VIRUS A}
LIEU: Toute la ville.
DESCRIPTION: Étant entre les Zombies et les Lickers, ils sont aussi infectés au virus Animalité qui permet de leur faire cibler des gens de manière précise. Ils sont légèrement plus rapides que leur stade d'évolution précédents sans avoir l'agilité du futur stade qu'est celui du Licker. Ils sont agiles, certes, mais ne grimpent pas au mur ni au plafond. Ils restent cependant capables de bonds prodigieux et leur ouïe est très développée Ce qui leur permet de poursuivre leurs cibles au moindre petit bruit les trahissant. Ils sont incapables de se battre en groupe et s'attaquent entre eux quand ils sont plusieurs.
MUTATION: Les plus avancés deviendront des Lickers.
ÉLIMINATION: Détruire le cerveau est la seule façon de se débarrasser d'un zombie classique, elle fonctionne aussi sur eux.


{RUSHER – HUMAIN CONTAMINÉ AU VIRUS A}
LIEU: Toute la ville.
DESCRIPTION: Des zombies améliorés capables de courir à quatre pattes de manière effectivement rapide, ce qui les rend dangereux en plus d'une carrure imposante. La bosse sur leur dos les forces à se pencher fortement en avant, ce qui met leur point faible en évidence: la tête. Ils sont capables de détruire des murs de briques d'un coup de poing, vu leur force les voir foncer n'est jamais une bonne chose. Leurs bras allongés à la manière des singes leur permettent une bonne allonge d'accélération et aussi pour approcher la proie. Ils peuvent coopérer en petit groupe pour atteindre leur but.
MUTATION: Aucune répertoriée.
ÉLIMINATION: Détruire le cerveau est la seule façon de se débarrasser d'un zombie, du gros calibre permet de les ralentir, aussi.


{GRIPPER – HUMAIN CONTAMINÉ AU VIRUS A}
LIEU: Quartiers chauds.
DESCRIPTION: Des femmes zombies, c'est assez rare de base, non? Mais en plus celles-là, on ne vous conseille pas de tomber dessus. Même si elle paraît lente, ramollo du ciboulot quand elle vous voit, une zombie de cette espèce-là peut se mettre à courir miraculeusement vite après vous, dévoilant dans la foulée qu'elle n'a pas que deux bras mais effectivement tous pleins qui pourront tenter de vous agripper à la moindre occasion de s'approcher de vous. Les sortant comme une collerette, elle peut également les replier devant sa tête pour protéger son cerveau, ce qui montre un signe d'intelligence de sa part. Elles n'attaquent pas à plusieurs et sont capables de cris perçant pour éloigner les autres de leur espèce, plutôt solitaires.
MUTATION: Aucune répertoriée.
ÉLIMINATION: Détruire le cerveau ou briser la colonne est efficace pour la stopper.


{LICKER – HUMAIN CONTAMINÉ AU VIRUS T INFECTÉ PAR UN PARASITE}
LIEU: Habitations - Laboratoires
DESCRIPTION: Humain muté, ils sont des chasseurs nés malgré une cécité critique et un cerveau à vif qui montre leurs points faibles. Ils peuvent s'accrocher à toutes les surfaces et embusquer, ils peuvent également transpercer ou attirer quelqu'un avec leur longue langue extensible. Les Lickers sont aussi très sociaux avec des groupes de trois à quatre individus. Ils peuvent parfois s'élancer pour décapiter leur pauvre victime. Ils sont très agiles et doués de leurs griffes, cependant pas très massifs et résistants c'est leur nombre qui compense la faiblesse de leur corps décharné. Avec les années, ils n'ont pas changés, si ce n'est que maintenant un individu possédant un parasite élaboré en laboratoire lui permet de prendre le contrôle des individus parasité par les autres parasites. Comme une reine fourmi et ses soldats.
MUTATION: Ils peuvent se renforcer arborent alors une peau verdâtre et des griffes légèrement plus allongées.
ÉLIMINATION: Du gros calibre peut suffire à s'en débarrasser, mais les tirs à la tête sont très efficaces.


{CREEPER – ISECTE CONTAMINÉ  AU VIRUS T-ALEXIA}
LIEU: Zones rurales de la ville, reculées
DESCRIPTION: Insecte évolué à la taille d'un humain, il est très habile de ses pattes pour bondir partout et s'agrippe sur toutes les surfaces, ce qui en fait un adversaire dur à viser, surtout qu'il est rapide. En groupe, il est difficile de s'en sortir tant ils arrivent de partout. Leurs attaquent porte souvent sur la tête de leurs victimes pour les sonner ou les tuer d'un coup sec. Ils sont très dangereux de par leur nombre et leurs embuscades. Ils peuvent surtout aussi bien ramper sur les surfaces que sprinter après vous quand ils ont décidé de vous prendre comme prochaine cible, leurs longues pattes avants donnant une bonne allonge. Ils ont une légère carapace plus efficace que leurs anciens "modèles", les Plague Crawlers.
MUTATION: Inexistante
ÉLIMINATION: Du gros calibre peut suffire à s'en débarrasser.



{HUNTER – HUMAIN CONTAMINÉ  AU VIRUS T, INFECTÉ PAR UN PARASITE}
LIEU: Hôpital - Laboratoire - Université
DESCRIPTION: Bien qu'ils n'en ont pas l'apparence à cause des manipulations des mutations, c'était également des gens avant. Mais ils sont devenus plus proches des reptiles et de prédateurs ultime à cause de leur robustesse et leur puissance brute. Ce sont toujours les derniers recours en tant qu'arme biologique. Le Hunter comme son nom l'indique est un chasseur, il traque ses proies et ne laisse aucun répit à ces pauvres chassés qui tomberont de fatigues s'ils ne tombent pas sous les griffes des Hunters. Malgré une cohésion de groupe, de la rivalité se fait sentir entre les individus qui peuvent s'attaquer pour un rapport de force à cause de leurs instincts primaires. Leur seul changement avec le temps a été la perfection de leur production mais également inoculation d'un parasite les contrôlant et permettant à un individu infecté de la version dominante de ces parasites de les contrôler.
MUTATION: Leurs écailles peuvent afficher une teinte rougie et parfois quelques tumeurs, ils développent une encore plus grande résistance.
ÉLIMINATION: Du gros calibre peut suffire à s'en débarrasser, mais les tirs à la tête sont très efficaces, profitez de leurs bouches ouvertes car leurs écailles sont solides.


{BANDERSNATCH – HUMAIN CONTAMINÉ  AU VIRUS T-ALEXIA}
LIEU: Zones rurales - Laboratoires
DESCRIPTION: Il n'est pas plus impressionnant qu'un autre zombie de prime abord, puisqu'il s'agit juste là d'un zombie avec un bras en moins direz-vous... Mais méfiance, son unique bras est justement une arme fatale: capable de s'allonger jusqu'à un certain point, la main au bout possède une force telle qu'un crâne humain peut être facilement brisé par la simple pression de cette dernière. Aussi, leur forte musculature leur donne une certaine résistance face aux assauts ennemis et le Bandersnatch n'est pas souvent tout seul pour attaquer, compensant ainsi le bras manquant.
MUTATION: Inexistante.
ÉLIMINATION: Comme tout zombie, visez la tête. S'il ne se protège pas de son bras cependant.


{WOLFBAT – CHAUVE-SOURIS CONTAMINÉ  AU VIRUS T}
LIEU: Zones rurales sombres.
DESCRIPTION: De base une chauve-souris comme les autres mais cette dernière ayant été contaminée au virus T, elle s'est retrouvée à grossir jusqu'à l'échelle d'un gros chien, marchant à quatre pattes et pouvant même courser. Ses vols sont courts mais rapides et permettent de fondre sur une proie sans peine. Ses morsures sont extrêmement violentes et peuvent injecter le virus via des crocs creux injectant directement sa salive ou son sang selon si ses glandes salivaires ont assez produit ou pas. Ses grands yeux blancs ne sont pas aveugles et permettent une excellente vision dans le noir mais elle est terriblement touchée par la lumière qu'elle évite comme la peste.
Se déplaçant généralement en bande, quand vous en voyez une, soyez sûrs que vous en trouverez au moins deux minimums cachées ailleurs, chassant un peu par appât de la plus faible de la troupe pour que les plus fortes s'empare de la pauvre proie qui n'a rien vu venir. Ils adorent les endroits sombres où leur pelage se fond dans la masse.

MUTATION: Certains Wolfbats reprennent un peu plus les gènes de leurs parents Chauve-Souris, ce qui fait qu'ils peuvent voler mais sur de courtes distances, ils restent massifs et s'épuisent. Ils peuvent donc évoluer vers ce  Stade Final.
ÉLIMINATION: La lumière intense peut les rendre aveugle et brûler leur rétine, les sons forts peuvent tromper leur ouïe développée et leur point faible est la colonne vertébrale, très fragile au niveau du bassin.


{AQUA – HUMAIN CONTAMINÉ  AU VIRUS T}
LIEU: Égouts - Jetée
DESCRIPTION: Aqua est une mutation du virus T classique adapté à son environnement aquatique, d'où son nom. Il a développé des branchies et des membres plus proches des nageoires. Ce qui le rend particulièrement efficace dans ce genre d'environnement. Son défaut est de craindre les endroits secs même sans le soleil car sa peau se craquelle. Il possède des dents acérées capables d'endommager la peau et la chair, ses bras plus longs permettent d'attraper une proie plus lointaine alors que les deux petits bras lui servent surtout à creuser dans la proie maintenue pour en sortir les organes avant de les consommer. Ses jambes le soutiennent maladroitement mais lui assurent un équilibre qu'il arrive à garder même lors de chocs, leur forme simple et large permet de pouvoir mieux se déplacer dans l'eau, la peau servant de palmes.
MUTATION: Lorsqu'ils sont constamment dans l'eau et ne sortent quasi plus, ils prennent une forme plus semblable à un squale sur pattes, seulement peu d'entre eux atteignent donc ce  Stade Final.
ÉLIMINATION: Tirer dans son coeur et son crâne sont efficaces et ses jambes sont particulièrement fragiles. Il est aussi vulnérable au feu lorsqu'il est sec et à la lumière.


{SPLITTER – HUMAIN CONTAMINÉ  AU VIRUS C}
LIEU: Zones forestières
DESCRIPTION: Considéré comme un échec, cette chose était un humain de base. Mais ses membres mutés font plutôt penser à une espèce de chauve-souris, vu que c'est fait pour s'agripper partout où il le puisse. D'ailleurs, sa méthode de chasse est intéressante: la chose attend dans les arbres, suspendue en prenant la forme d'un cocon par son dos courbé, de ses glandes dorsales s'écoule un liquide odorant qui attire forcément l'attention mais une fois se retrouvant sur le visage, la vue est fortement lésée. Et c'est à ce moment qu'il se laisse tomber pour écraser sa proie de son poids et tenter de la mordre pour lui écraser la trachée par sa mâchoire puissante. Ses crochets agrippent bien les proies mais il n'a pas une grande force physique, d'où ses attaques furtives.
MUTATION: Aucune connue.
ÉLIMINATION: Le feu est une arme de poids, puisque son liquide est très inflammable. Il est également très sensible aux acides et aux balles dans le crâne, faut-il encore le trouver.


{BONCRUSHER – HUMAIN CONTAMINÉ  AU VIRUS T, INFECTÉ PAR UN PARASITE}
LIEU: Partout.
DESCRIPTION: Bonecrusher est un zombie intelligent à cause du parasite qui se trouve dans sa moelle et qui le contrôle, en plus du fait qu'il n'a pas suffisamment muté pour être dépourvu totalement de ses facultés mentales. Il est ainsi capable de se servir de crochets à sa ceinture pour ramener des choses à lui comme des cibles ou des matériaux comme des troncs et autres et ainsi s'en servir d'armes. Le masque sur son visage l'empêche de mordre et d'infecter comme n'importe quel zombie mais sa masse musculaire incroyable lui confère une force redoutable rarement aperçue chez les A.B.Os.
MUTATION: Aucune connue.
ÉLIMINATION: Son visage est protégé par un masque de fer épais, autant essayer d'aller dans son dos, mais il ne se laissera pas impressionner et saura toujours se protéger dans la plupart des cas.


SIGNATURE ICI ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com/
 
BESTIAIRE: V2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VX]Dark earth[Stopper]
» Bestiaire
» Le Bestiaire "The Mortal Instruments"
» LE BESTIAIRE ⊰ créatures de Vanarillion
» Le bestiaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lilliana Graph Thème :: TITRE DE CATÉGORIE :: CODAGE: RESIDENT EVIL GENESIS-
Sauter vers: