The supremacy of the Human Being ends here.
Quare talis improborum consensio non modo excusatione amicitiae tegenda non est sed potius supplicio omni vindicanda est,ut ne quis concessum putet amicum vel bellum patriae inferentem sequi; quod quidem, ut res ire coepit, haud scio an aliquando futurum sit. Mihi autem non minori curae est, qualis res publica post mortem meam futura, quam qualis hodie sit.
Caesare reducitHonoratorum aut nobilisTabernis aliquiSupraAginatiumCommemoratis praesertim
Contexte
Eius populus ab incunabulis primis ad usque pueritiae tempus extremum, quod annis circumcluditur fere trecentis, circummurana pertulit bella, deinde aetatem ingressus adultam post multiplices bellorum aerumnas Alpes transcendit et fretum, in iuvenem erectus et virum ex omni plaga quam orbis ambit inmensus, reportavit laureas et triumphos, iamque vergens in senium et nomine solo aliquotiens vincens ad tranquilliora vitae discessit.
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
Resident Evil Genesis
everything is falling apart

Partagez | 
 

 Bestiaire : BOSS {EN COURS}

Aller en bas 
AuteurMessage
Jacob Sullivan
RANG PERSONNALISÉ ICI
avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 29/08/2013

MessageSujet: Bestiaire : BOSS {EN COURS}   Mar 13 Fév - 2:19



{ Slasher – Insecte contaminé au Virus T-Alexia }
LIEU: Zones forestières
DESCRIPTION: Plus grands que leurs congénères qui n'étaient pas infectés, ces insectes sont particulièrement tranchants avec leurs griffes au bout des pattes. Ils peuvent ainsi agripper et trancher facilement. Il est peut-être préférable d'être ouvert que de se retrouver contre l'acide de leur paroi ventrale, puisqu'il absorbe ainsi directement les nutriments en surface brûlée du corps ingéré. C'est terrible de se retrouver fondu vivant non? En tout cas, il n'existe que trois spécimens de cette mutation, ce qui rend la chose à éviter plus facile. Leur carapace dure sur le dos les rends très difficile à tuer quand ils se déplacent, il faut engager la confrontation pour espérer les faire se relever.
MUTATION: Inexistante.
ÉLIMINATION: Du gros calibre dans la partie molle de leur corps devrait suffire.

{ Shield – Humain contaminé au Virus Chrysalide }
LIEU: Quartiers des Affaires, Égouts.
DESCRIPTION: Conçu comme un prototype, l'humain contaminé à ce virus a vu sa peau devenir extrêmement dure et ainsi pourvue d'une carapace presque blindée. Presque, car il y avait des failles comme les mains ou les chevilles, le visage aussi était mal protégé au niveau de la bouche et des yeux. Mais ses mâchoires puissantes suffisent à dissuader la plupart de ses opposants. Aussi a-t-il deux paires de bras qui lui permettent de bien saisir et démembrer. Sa force incroyable le lui permet sans trop de difficulté. Parfois pour avancer, il se met tout simplement en boule comme un tapir et se laisse descendre dans les terrains plus pentus. Sa longue queue fait office de balancier lors de ses courses, il est capable de faire des sprints assez rapides mais de courte durée.
MUTATION: Inexistante.
ÉLIMINATION: D'abord utiliser du gros calibre pour défaire sa carapace, ensuite essayer de percer la tête ou le coeur peut suffire à le tuer, mais ce ne sera pas sans peine.

{ Arachnide – Humain contaminé au Virus T-Alexia }
LIEU: Zones rurales de la ville, reculées.
DESCRIPTION: Un humain qui a développé deux paires de bras, deux paires de jambes et un abdomen rappelant terriblement celui d'une araignée, ils peuvent adhérer aux murs mais sont trop lourds pour les plafonds. Ces monstres sont dénués ou presque de leur vue. Pourvus de minuscules yeux, ils ne voient que des silhouettes très floues. Ce qui peut trahir leurs proies sont leurs odeurs, ils ont un nez creux captant directement toutes traces de sueur, sang et autres fluides corporels. Des plaques sur leur abdomen détectent la moindre vibration ce qui peut le pousser à se séparer pour protéger au mieux cette partie responsable de diverses sécrétions mais également de ses oeufs. Car en effet, il se reproduit. Mais ce ne sont pas des mini-Arachnides qui viennent au monde, plutôt des larves capables de sucer le sang très abondamment.
MUTATIONS: La première mutation implique un minimum de sédentarité de la part de la créature, transformant ses mains en crochets efficaces pour rester plantés dans les murs. C'est ainsi que vient la deuxième mutation incluant que l'abdomen se détache en cas de réflexe défensif. Mais ce dernier est capable de se déplacer seul.
ÉLIMINATION: Du gros calibre peut suffire à s'en débarrasser, surtout sur le corps "humain", l'abdomen est à éviter de viser.

{ Slime – Poulpe contaminé au Virus T }
LIEU: Zones de rivières - Lacs
DESCRIPTION: Cet animal marin contaminé fait quelques fois la taille de ses congénères, se retrouvant à être exagérément grand. Il possède de multiples yeux qui sont sensibles et voient très bien, ses tentacules agissant comme des bras vu les espèces de mains se trouvant au bout -en plus d'être pourvus de force- lui permettent de saisir avec précision ses proies et d'exercer des pressions incroyables sur son corps. Il est ainsi capable d'écraser, démembrer, saisir sans la moindre difficulté.
MUTATION: Lors de sa "mort", le tentacule différent des autres se détache dans le but d'aller reformer un Slime ailleurs, autant ne pas le laisser s'échapper.
ÉLIMINATION: Sa peau molle amorti les chocs, les petits calibres seront inefficaces sur lui, il est particulièrement sensible au niveau du bec sous son corps et de ses yeux, la chaleur l'irrite au plus haut point.

{ Genesis – Humain contaminé au Virus G }
LIEU: Laboratoires - Université - Zone de traitement des déchets
DESCRIPTION: Genesis est une mutation contrôlée par des manipulations génétiques. Il est donc très spécial puisque capable de se reproduire via des embryons. Les tentacules sur le côté de sa tête peuvent attraper la tête de la victime humaine et ainsi il n'a plus qu'à coller sa bouche à la sienne, sa langue s'allongeant dans la gorge de sa victime pour s'ouvrir et déposer un oeuf qui se développera, laissant la victime en vie jusqu'à ce que l'embryon ne le dévore de l'intérieur pour ensuite sortir et survivre en extérieur. En dehors de cela, il n'a pas de moyen d'infecter les vivants pour les transformer, mais se défend de ses longs doigts griffus qui peuvent infliger des dégâts. Ses jambes musclées lui permettent de bondir assez haut pour s'échapper des zones trop dangereuses ou fréquentées, il préfère les victimes isolées.
MUTATION: Comme lorsque Birkin fut contaminé, Genesis développe en réalité son corps au fur et à mesure de dégâts reçus et absorbe les corps alentours pour fusionner avec et tenter de panser ses blessures, mais l'intervention de corps étrangers déstabilise le virus dans son corps qui réagit violemment et provoque une mutation ne l'avantageant que dans la résistance, puisque même se déplacer est une peine pour lui. Voir le Stade Terminal
ÉLIMINATION: Bien qu'on pourrait croire que détruire le cerveau est une solution, pour l'éradiquer il faut l'éliminer au moyen d'une incinération complète.



SIGNATURE ICI ~


Dernière édition par Jacob Sullivan le Ven 9 Mar - 3:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com/
Jacob Sullivan
RANG PERSONNALISÉ ICI
avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 29/08/2013

MessageSujet: Re: Bestiaire : BOSS {EN COURS}   Ven 9 Mar - 2:06



{ Wolfbat – Chauve-souris contaminé au Virus T }
LIEU:
DESCRIPTION:
MUTATION:
ÉLIMINATION:

{ Aqua – Humain contaminé au Virus T }
LIEU:
DESCRIPTION:
MUTATION:
ÉLIMINATION:



SIGNATURE ICI ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com/
 
Bestiaire : BOSS {EN COURS}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VX]Dark earth[Stopper]
» L'affichage de la carte disparaît en cours de navigation
» Ouvrir un fichier dans Mapsource sans effacer les données en cours?
» Problème sur l'arret en cours
» Cours ImageReady

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lilliana Graph Thème :: TITRE DE CATÉGORIE :: CODAGE: RESIDENT EVIL GENESIS-
Sauter vers: