The supremacy of the Human Being ends here.
Quare talis improborum consensio non modo excusatione amicitiae tegenda non est sed potius supplicio omni vindicanda est,ut ne quis concessum putet amicum vel bellum patriae inferentem sequi; quod quidem, ut res ire coepit, haud scio an aliquando futurum sit. Mihi autem non minori curae est, qualis res publica post mortem meam futura, quam qualis hodie sit.
Caesare reducitHonoratorum aut nobilisTabernis aliquiSupraAginatiumCommemoratis praesertim
Contexte
Eius populus ab incunabulis primis ad usque pueritiae tempus extremum, quod annis circumcluditur fere trecentis, circummurana pertulit bella, deinde aetatem ingressus adultam post multiplices bellorum aerumnas Alpes transcendit et fretum, in iuvenem erectus et virum ex omni plaga quam orbis ambit inmensus, reportavit laureas et triumphos, iamque vergens in senium et nomine solo aliquotiens vincens ad tranquilliora vitae discessit.
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
Resident Evil Genesis
everything is falling apart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Eileen Jensen • ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Jacob Sullivan
RANG PERSONNALISÉ ICI
avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 29/08/2013

MessageSujet: Eileen Jensen • ?   Ven 26 Jan - 13:03


Eileen Jensen

» SURNOM:Leeny'
» DATE DE NAISSANCE: 10 Février - 25 ans
» SEXE: Féminin
» ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle
» NATIONALITÉ: Americano-Brésilienne
» APPARTENANCE: Civils
» RANG | MÉTIER: SDF - Voleuse
» CARACTÈRE: Indépendante - Sauvage - Gentille - Réservée - Agressive - Colérique - Débrouillarde - Intelligente - Solitaire

» PHYSIQUE:
Eileen est une jeune femme mesurant approximativement 1m73, pour un bon petit 70 kilogrammes. Elle a une corpulence relativement moyenne, avec une légère musculature tout de même dut au fait qu'elle entretient son corps malgré une certaine situation difficile. Elle a des yeux bleus, profond et son regard donne l'impression qu'elle est tout le temps contrariée, alors que c'est juste une expression qu'elle affiche face à la plupart des personnes qu'elle ne connait pas. Sinon, elle bien différente quand on la connait un peu. Elle a une coiffure couper court naturellement brune, elle se les colore en rouge avec quelques mèches blonde. Elle donne l'impression qu'elle ne se coiffe pas en vu de l'allure de sa chevelure, mais elle se donne un style comme ça. Un peu sauvageonne.

Au niveau du style vestimentaire, elle ne se prend pas vraiment la tête, un t-shirt, un jeans, une petite veste, des basket ou des bottines, la brésilienne ne se fait pas chier, tant qu'elle a de quoi s'habiller, elle se contente de ce qu'elle a. Eileen a également une cicatrice à la lèvre, dut à une bagarre avec son oncle quand elle était adolescente, ainsi que deux tatouage, un dans le haut du dos qui représente un nénuphars/fleur de lotus. Et un autre au ventre, dans le bas, représentant cinq petit oiseaux noir s'envolant.

En vu de sa situation, la jeune femme a toujours de quoi crocheter des serrures, étant une voleuse dans la vie de tout les jours, mais jamais pour faire du mal, juste pour piquer à bouffer, elle ne volera jamais rien de valeur. Elle a aussi apprit à se battre et à se défendre dans la rue.

» MENTALE:
Jensen est une jeune femme particulièrement renfermée, elle parle que très peu d'elle, voir jamais. Elle a l'air d'être tout le temps contrariée et ne cherche pas vraiment la communication avec les autres. Elle ne fait que survivre tout les jours et pourtant, malgré sa carapace et son envie de ne pas se mêler aux autre. -Après tout on sait jamais à qui on peut réellement faire confiance-. Eileen est pourtant une jeune femme des plus adorable, et pleine de vie. Peut-être même un peu trop énergique, elle a beau ne pas avoir de famille, elle a choisit la sienne, dans la rue, et fera toujours tout ce qu'elle peut pour eux, quitte à abandonner ce qu'elle était en train de faire.

Eileen est une jeune femme sauvage et on la qualifie même de quelqu'un d'indomptable, personne ne sait réellement ce qu'elle peut avoir en tête, même avec sa « famille », elle reste discrète sur ce qu'elle pense et ce qu'elle veut. La rue n'est pas une vie facile, ils le savent, mais elle fait ce qu'elle peut pour pouvoir ramener à manger à ces « amis », en faisant attention à ces fréquentations et surtout qui cette nouvelle famille fréquente. Les dealers et personnes mal attentionnée son tellement nombreux dans ce monde.

Quand on la connait un peu, on s’aperçoit qu'elle essaie un peu de s'ouvrir et de communiquer, dès qu'elle à confiance en vous, elle reste donc quelqu'un de fort sympathique qui aime s'amusée, voir peut-être un peu trop. Elle ne se préoccupe même pas des forces de l'ordre d'ailleurs. Combien de fois, sa « famille », lui a dit de ne pas les insultés ou de chercher des ennuies. Le commissariat de police, on peut presque dire qu'elle connait par coeur pour y avoir passé plusieurs petits séjour en cellule. Mais comme ils ont rien contre elle, ils la libèrent à chaque fois.

» HISTOIRE:
Eileen est née un 10 février à Rio de Janeiro, au Bresil. Son père Julio Jensen, d'origine américaine, et homme de renom dans les produits cosmétique et pharmaceutique, est mort dans un incident mystérieux avec sa mère, Lydia Da Silva, ex-mannequin, quand Eileen n'avait que trois ans. Elle sera forcée d'aller vivre chez son oncle et frère aîné de sa mère Carlos Da Silva. Carlos était un alcoolique et prenait sa nièce pour une esclave dès qu'elle fut en âge de se débrouiller seul, vers ces 13 ans. La jeune adolescente grandissant dans une atmosphère oppressante et particulièrement stressante. Elle faisait tout pour éviter que Carlos ne s'énerve, faisant le ménage, les courses, et tout ce qui concernait l'entretient d'une maison.  Son oncle était alcoolique depuis plusieurs années et se droguait tout les jours à la cocaïne.

La jeune fille de l'époque ne se rebellait pas, elle se laissait traîtée comme une moins que rien, juste pour éviter les coups de son oncle, jusqu'à ces quinze ans, ou, selon Carlos, elle fut en âge sexuellement, et qu'il aura tenté d'abuser de la jeune fille. Cela partie rapidement en bagarre et Eileen fit ce qu'elle pouvait pour se défendre, se prenant un coup au visage, de la lui viendra la cicatrice à la lèvre, et dans la bagarre, elle aura eut la chance, dirons-nous, de pouvoir éclater une bouteille sur le crâne de son oncle, qui finira assommé sur le sol, alors qu'elle en profitera pour récupérer quelques affaires et fuir littéralement la maison. Elle passera plusieurs jours dans les rues de Rio de Janeiro, cherchant à se cacher et pouvoir partir, avant de voir une affiche qui lui parlera du rêve Américain. Désireuse d'avoir une vie tranquille et sans problème. Sans devoir se cacher. Elle finira par faire en sorte de partir vers les États-unis d'Amérique.

Afin de survivre, la jeune femme apprendra à crocheter des serrures afin d'entrée dans les bâtisses et de pouvoir aller voler de quoi manger. Elle ne prenait jamais rien de valeur, qui valait une quelconque sommes d'argent, mais on savait toujours que quelqu'un était entrée, dès lors ou on voyait une cuisine et des meubles se trouvant de la nourriture vider de pas mal de choses. Arrivée sur le territoire Américain au bout de quelque temps, elle finira par se faire attraper par la police, ou on l’emmènera dans un centre pour jeunes délinquant ou elle y passera trois longues années, avant d'atteindre sa majorité. C'est là qu'elle apprendra à se défendre comme elle pouvait en se faisant quelques amis. Avec qui elle finira par sortir du centre à ces 18 ans. Malheureusement pour elle, Eileen finira tout de même à la rue et fera en sorte de survivre comme elle pouvait.

Le petit groupe rejoindront une petite bande de SDF de New-York, vu que c'est là qu'elle aura finit par atterrir. Elle vivra dehors, à voler et se bagarrer et sa situation ne se sera toujours pas améliorer. On ne donne pas de travaille à des gens qui vive dans la rue. Avec le temps, elle a apprit à survivre comme elle pouvait, à faire en sorte de s'en sortir et de pouvoir manger tout les jours. Malgré les problèmes avec la police ou elle passera plusieurs séjour en cellule. Mais que peuvent-ils faire à une SDF hein ? Pas grand chose, surtout qu'elle n'avait pas fait de mal à qui que se soit. Alors, les années passèrent, elle continuait de survivre et à entrée par infraction dans les maisons et les appartements afin de leur voler à manger.

Et pour avoir un minimum de bien, Eileen se faisait payer pour quelques passe. Se prostituée était honteux. Elle n'aimait pas ça, mais parfois, elle n'avait pas le choix, surtout si sa « famille » finissait par tomber malade et qu'il fallait des médicaments ou juste pour pouvoir acheter de la nourriture. Ou des vêtements. Peu de personnes savent ce qu'elle fait exactement, mais elle ne s'empêche pas pour autant de chercher un travaille en espérant avoir un toit au-dessus de sa tête.



Derrière l'écran

» PSEUDONYME: Alexei
» ÂGE: 26 ans
» COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?: j'y suis depuis le début
» COMMENT LE TROUVEZ-VOUS?: Cool
» AUTRES CHOSES?: R.A.S


SIGNATURE ICI ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com/
 
Eileen Jensen • ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» — Nolaan Scenario's --- Jensen Ackles
» Jensen Ackles
» (M/LIBRE) JENSEN ACKLES
» Me Voici Me Voila
» Laureline

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lilliana Graph Thème :: TITRE DE CATÉGORIE :: Corbeille-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: