AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Elijah REEVES • "The Man in the Mask"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kristen L. Matthews
Admin

avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 29/08/2013

MessageSujet: Elijah REEVES • "The Man in the Mask"   Dim 17 Déc - 2:07



Elijah REEVES

» SURNOM: Eli'
» DATE DE NAISSANCE: 30 Juin – 27 ans
» SEXE: Masculin
» ORIENTATION SEXUELLE: Indéfini
» NATIONALITÉ: Americaino-Irakien
» APPARTENANCE: BSAA
» RANG | MÉTIER: Lieutenant Team Bravo -Par obligation-
» CARACTÈRE: Courageux, Tête brûlée, Rancunier, Colérique, Jaloux, Possessif, Indépendant, Sympa, Drôle, Compréhensif, Ouvert d'esprit.

» PHYSIQUE:
Elijah est un jeune homme d'à peine 1m73. Il fait relativement une taille moyenne sans aucun problème, même s'il a toujours eu un petit complèxe face à certains de ces coéquipiers bien plus grand que lui et qui le taquinait la dessus. Il n'aime pas qu'on face référence à sa taille quand on mesure presque 1m80 bordel. Il a des cheveux de couleur roux couper court sur les côtés et l'arrière, ils sont un peu plus long sur le haut de sa tête. Les cheveux court, lui vont très bien et ne pense qu'à les couper si ils ont trop poussé.

Ces yeux d'une couleur marron, change à peu près de teinte selon la lumière qui se reflète dedans. Tantôt plus claire,  ils peuvent finir par être un peu plus fonçé tirant sur un noisette clair. Il a pas l'air d'avoir de marque particulier sur le corps malgré tout, ayant eu une vie plutôt tranquille, ce garçon n'a pas finit dans des milliers de bagarres pour finir blesser. Il a juste une cicatrice sur l'arcade sourcillière droit, dut à une blessure en mission quelques années plus tôt quand il était à l'armée. Un tatouage qu'il a finit par se faire à la mort de sa mère, quand il était en Irak auprès de sa famille du côté maternelle. Il se l'ait fait faire dans le bas du dos, un moyen discret et que peu peuvent voir. Après tout, cela reste personnel. Le tatouage en question est en écriture arabe. Il aurait un deuxième tatouage, dans la nuque, représentant un symbole Égyptien, signifiant la protection.

Le jeune homme a l'habitude depuis très jeune de mettre un bonnet sur sa tête, il en a plusieurs chez lui de toute les couleurs possible, bien qu'il affectionne particulièrement le noir, le bordeau/Rougeâtre et le blanc. Il a un style vestimentaire bien à lui, passant d'un jeans, au jogging sans problème, parfois un jeans trouer sur les genoux. Mettant principalement des débardeur et des t-shirt à couleur uni, mais par dessus cela vous ne le verrez jamais sans un pull à capuche, qui se ferme ou non.  Il porte principalement des basket au pied. Bien qu'il a un style assez « street » il lui arrive parfois de s'habiller plus sérieusement selon certains événements. Il a l'air d'être plus jeune que son âge, étant relativement imberbe, sans parler de la douceur de sa peau. On dirait une peau de bébé disaient-ils.

Physiquement, quand on le voit la première fois, on voit directement que c'est un jeune homme qui prend soin de lui et qui va souvent à la salle de sport. Il pratique le combat de rue illégale et il n'est pas rare de le voir avec quelques ématomes si un combat à été trop violent. Mais cela ne fait pas de lui un bagarreur pour autant.

» MENTALE:
Elijah est un jeune homme particulièrement sympathique. Il est très bavard quand il s'y met et hésite pas à taper la discussion, même à des inconnus. Il a un magnifique sourire des plus charmant et il est connu pour être un jeune homme joyeux et très serviable, n'hésitant pas à aider les plus démuni quitte à devoir, lui-même, se serrer la ceinture. Il va fréquemment aider dans un orphelinat depuis la mort de sa mère – qui en faisait tout autant de son vivant. Il ne fait que suivre ces pas-. D'ailleurs la dirigeante du dit orphelinat, est une none au passé des plus mystérieux et connait très bien la famille Reeves pour avoir été très proche de la mère d'Elijah.

Ce garçon est très courageux et n'hésite pas à mettre sa vie en danger afin d'aider les autres pour les sauvés d'un mauvais pas. Surtout au sein de son unité. Il était connu à l'armée pour toujours aider ces coéquipiers et à être bien trop têtu pour se dire que certains étaient perdu ou mort. Il fera toujours ce qu'il faut pour rentrer avec son unité, quitte à s'attirer les foudres de ces supérieurs. « On abandonne personne », comme lui disait son ancien Capitaine à l'armée. Qui avait toujours dit aux autres que Elijah pourait être un excellent Capitaine s'il acceptait les promotions qu'on lui donnait. Reeves n'en veut pas, il ne veut pas être Lieutenant ou/et Capitaine. Il refusera toujours ce genre de promotion, pensant qu'il y en avait d'autres qui le méritait largement ou serait bien plus compétent que lui.

Malgré sa joie de vivre et son attitude amicale et très sympathique, Elijah vit avec un mal-être qui ne le quittera sûrement jamais. Il a un problème avec le sujet de la « famille », il parle très rarement de celle-ci, voir jamais. Peut de ces amis savent pour la mort de sa mère il y a quelques années, dut à la maladie – un cancer-. Il a pas l'impression d'avoir un réel père à ces côtés, le sien -son beau-père- l'ayant renier catégoriquement pour une raison des plus mystérieuse. Encore aujourd'hui Reeves ne sait pas du tout pourquoi son père ne lui donne pas de nouvelles, étant rancunier, il ne prend pas la peine d'en prendre non plus malgré les demandes de son entourage et surtout de la none de l'Orphelinat. Il a apprit qu'il avait une demi-soeur, Kristina Lewis, mais avant même qu'il ne puisse la voir, alors qu'il avait prit la décision de la rencontrer, il apprendra qu'elle était morte dans les événements de Raccoon City quatre ans plus tôt.

Il a un père biologique dont il ne prend pas de nouvelle et n'a jamais chercher à le voir non plus. Ayant comme une sorte de blocage face à tout cela. Qu'il n'arrive pas vraiment à expliquer. Elijah a beau être très gentil, il a aussi un sale caractère, il peut s'énervé facilement quand quelque chose lui déplaît ou qu'une décision ne lui convient pas, surtout vis à vis de son unité et de ces collègues. Il a décidé de s'engager au BSAA, non pas parce qu'il le voulait, mais parce qu'il essaye de perpetré une certaine mémoire vis à vis de sa demi-soeur, qui, aurait sûrement fait la même chose que lui si elle était encore en vie. Il a beau ne pas l'avoir connu, quelque chose lui dit que c'est ce qu'elle aurait fait après avoir prit le temps de lire et relire la longue et interminable lettre qu'elle lui avait envoyée.

» HISTOIRE:
Elijah Reeves est né à Tallahassee, en Floride. Il aura passé peut de temps là-bas auprès de sa mère sans jamais savoir pourquoi elle avait quitter l'état de Washington. A peine à l'âge de deux ans, sa mère finira par épousé un richissime homme d'affaires américain, alors qu'elle était d'origine Irakienne. N'étant pas le père biologique de Elijah, cet homme acceptera tout de même de l'élevé comme son fils et lui donnera son nom de famille sans même se poser plus de question que sa pour le plus grand plaisir de sa mère.  

Vers l'âge de six ans, La petite famille Reeves finira par quitter la Floride pour aller s'installer à Washington. Tout cela pour le boulot de son beau-père, bien que cela ne plaisait pas vraiment à sa mère, pour avoir cacher l'identité de son véritable père. En tout cas, elle continuera à garder le secret envers son fils, alors que son beau-père finira par apprendre la vérité. De là, la relation entre le père et la mère se détériorera à cause de tout ces mensonges que sa mère aura raconter et le père dénigrera de plus en plus Elijah qui ne comprenait pas pourquoi. Ces années d'études se firent sans trop de difficulté, il était intelligent, avait de bonnes notes sans faire trop d'efforts. Mais il avait tendance à faire trop de conneries afin d'amusé la galerie. Malgré tout, sa mère restait très fièr de lui et se permettait même de lui apprendre l'Arabe en plus de l'anglais. Autant qu'il puisse parler avec les autres membres de sa famille qui ne savent rien de l'anglais hein ?

Plus le temps passait, plus Elijah s'affirmait. Mais plus il avait du mal avec ces parents. Son père ne lui parlait plus et il avait beau faire toute les conneries du monde, rien à faire... Le paternel ne cherchait même pas à s'intéresser à lui. Elijah ne comprenait pas et sa partait souvent en dispute. Tout cela rendait sa mère très triste qui cachera sa maladie. C'est quand Elijah eut 18 ans, qu'il décidera de s'engager dans l'armée pour quelques temps. Il en parlera à sa mère, qui l'encouragera à le faire. Mais aussi pour ne pas que son fils ne la voit de plus en plus malade. Les missions étaient longue et perilleuse après un an et demi de formation. Et c'est quand il eut à peine 22 ans que sa mère, après s'être battu finira par mourir de sa maladie dans la maison familial. C'est Elijah qui fera en sorte de préparer l'enterrement et son voyage à Bagdad afin qu'elle rentre « au pays » comme on dit, sous sa demande en lisant son testament.

Le paternel ne donnera plus jamais de nouvelles à Elijah par la suite, et complètement perdu sans sa mère. Il restera deux ans à Bagdad en présence de sa famille Irakienne. Apprenant à vivre avec leur coutume. Ce qui lui fit le plus grand bien d'un côté. Avant de finalement retourner en Amérique et de vouloir reprendre son boulot. Malheureusement, il finira par recevoir une lettre d'une certaine Kristina Lewis. Celle-ci lui disait être sa demi-soeur, que son véritable père avait eut une relation avec sa mère durant un temps lors de la séparation de ce spropre parents... Qu'elle voudrait le voir et apprendre à le connaître. Enfin, elle lui fit un résumé de sa vie. Pour le coup il ne savait pas trop quoi en pensé. Mais il ressentait une certaine colère et incompréhension, avant de finalement chercher à se renseigner au bout de six mois. Il apprendra que Kristina était morte à Raccoon City.  

Elijah cherchera a se renseigner sur ce qu'il s'était passé... beaucoup parlait d'un incident... Il ne comprenait pas... Et finira par relir la lettre de Kristina... Il avait beau ne pas vouloir en parler il se disait que... Pour une fille qui ne le connaissait pas, elle avait fait l'effort d'essayer de le contacter... Et il avait entendu parler du BSAA... Alors, il s'y rendra en 2001/2002... et s'engagera. L'armée il connaissait... Sa devrait pas être si nouveau que ça... Mais il avait juste en tête de vouloir perpetrer un certaine souvenirs vis à vis de sa demi-soeur qui aurait sûrement prit cette voie là si elle était encore de ce monde. Qui sait ? En plus de s'engager au BSAA, Elijah aura, depuis la mort de sa mère, pas cesser d'aller visiter un Orphelinat ou sa mère y allait toutes les semaines afin d'aller s'occuper des enfants. Il est connu là-bas depuis ces dernières années et la None qui s'occupe de l'établissement sait qu'elle peut faire confiance à Elijah, se permettant même de donner quelques reponsabilité au jeune garçon depuis qu'il vient fréquemment.

Reeves à tendance aussi à aller participer à des combats de rues illégaux, afin de subvenir à ces besoin en fin de mois, mais ce qui en reste, il fait ce qu'il faut pour le donner à l'Orphelinat afin qu'il soit utile aux enfants. On peut dire qu'il s'occupe particulièrement dans ces longues journées en solitaire Malgré qu'Elijah vit dans un appartement depuis quelques années, il est aussi propriétaire, depuis la mort de sa mère, et donc reçu en héritage, une grande maison familial. Celle de son enfance et adolescence. Depuis que sa mère est morte, il n'y a plus jamais remit les pieds et tout les souvenirs sont resté là-bas sans qu'il ait prit la peine de jeter un œil.



Derrière l'écran

» PSEUDONYME: Kristen/Alexei
» ÂGE: 26 ans
» COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?: Je suis déjà présent~
» COMMENT LE TROUVEZ-VOUS?: Good ~
» AUTRES CHOSES?:  Bitch please, I'm beautifull~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com/
Kristen L. Matthews
Admin

avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 29/08/2013

MessageSujet: Re: Elijah REEVES • "The Man in the Mask"   Lun 15 Jan - 9:44



Fadhil Al-Mansûr

» Surnom:
» Âge: 33 ans
» Sexe: Masculin
» Orientation sexuelle: Indéfini
» Lieu de naissance: Irak, Baghdad
» Groupe: Forces de l'Ordre
» Rang|Métier: Services Secret Irakien | Ex- Militaire Forces Spéciale
» Particularité: Fils aîné de Yusef Al-Mansur, frère de Samira Al-Mansur (Mère d'Elijah Reeves)
» Défauts: ici
» Qualités: ici

» Résumé de l'histoire: ici
» Informations supplémentaires: ici


SIGNATURE ICI ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com/
 
Elijah REEVES • "The Man in the Mask"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bridal Mask [K-drama]
» Tracking Nuke.
» Série TV - The Vampire Diaries
» Version 28 : Dissidia 012
» Examen Cerise pour un petit Cornichon 4/4

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lilliana Graph Thème :: Corbeille-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: