AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Jacob Sullivan • "Pain it Black"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kristen L. Matthews
Admin

avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 29/08/2013

MessageSujet: Jacob Sullivan • "Pain it Black"   Sam 9 Déc - 23:41



Jacob SULLIVAN

» SURNOM: Sully'
» DATE DE NAISSANCE: 20 Janvier - 38 ans
» SEXE: Masculin
» ORIENTATION SEXUELLE: Indéfini
» NATIONALITÉ: Américain
» APPARTENANCE: Civils
» RANG | MÉTIER: Trafiquant (Armes, Drogues, Virus)
» CARACTÈRE: Exigeant - Vindicatif - Manipulateur - Sérieux  - Intelligent

» PHYSIQUE:
UC

» MENTALE:
UC

» HISTOIRE:
Jacob Sullivan est né à Prospect Creek, en Alaska, aux États-Unis. Il y a passé une grande partie de son enfance avant de devoir migrer vers Washington avec sa mère après la mort de son Père. Dès qu'il fut en âge de comprendre la vie et les difficultés qu'avait sa mère afin de subvenir aux besoins de son fils, il cherchera à aller faire quelques petits boulots, finissant par intéressé les dealeurs de drogues du quartiers qui utiliseront la petite bouille et l'acharnement de Sullivan afin de gagner plus d'argent et en vendant plus. Jacob étant un garçon intelligent aura finit par vite comprendre le business et aura finit par baigner plus en profondeur dedans dès le début de son adolescence. Cherchant même à rencontrer le chef de ce petit gang.

Avec le temps, Jacob put donner de l'argent à sa mère qui était forcer de se prostituée depuis plusieurs années afin d'avoir assez d'argent pour nourrir son fils et l'envoyer à l'école. Trouvant tout cela particulièrement louche, la mère aura vite fait d'espionner son garçon pour finir par découvrir, vers les 17 ans de Jacob qu'il dealait avec des « amis » et qu'il commençait à se faire une petite réputation. Femme de caractère, elle aura vite fait d'aller voir le chef de se petit gang en plus d'être un proxénète qui prenait bien une bonne partie des passes de la jeune femme afin de lui interdir de mêler son fils à ces affaires louche. Soit-disant parce qu'il valait mieux que ça. Le chef de Gang ne voulu par l'écouter et finira par maltraîter la mère de Jacob qui finira par arrivé en assistant a son viole puis à son meurtre. Prit de colère, c'est à ces 17 ans que Jacob finira par tué le chef de gang. La police viendra ensuite l'arrêter alors qu'il avait sa mère dans ces bras. Elle était bien la seul femme au monde qu'il aurait jamais autant aimé. Et on le lui avait enlevé.

La police prendra ça pour de la légitime défense mais Jacob sera obliger de passer en centre de détention pour jeune tout en se faisant juger pour finir un an et demi en prison avant de ressortir. Il espérait à une nouvel vie malgré tout et commencera par recommencer ces études, ou il finira par faire du droit, avant de cesser ces études quelques mois plus tard quand il fut rattraper par des membres du gang qui vint à lui demander de reprendre le business du chef qu'il avait tué.

C'est à ces 19 ans que le jeune Sullivan reprendra le flambeau, suffisament intelligent, il fera en sorte de commencer par faire vendre de la drogue, tout en tentant de voler le business des autres, au bout de deux ans, ils finiront par se faire connaître sous le nom de « Cerberus ». La drogue faisant partie de leur business, vers ces 22 ans, Jacob aura commencer, petit à petit, à se concentrer sur la vente d'armes illégales, cela fonctionnait assez bien, voir très bien même. Criminels comme Mercenaire, c'est chez lui qu'on venait chercher leur armes et équipements. « Cerberus » devenait avec le temps un groupe de Trafiquant reconnu dans le pays, avant de s'expatrier vers les autres pays, principalement l'Afrique et l'Asie.

Vers ces 28 ans, le business florissant et avec l'argent et le pouvoir beaucoup tenteront de tuer le jeune Trafiquant, qu'il finira par devoir faire en sorte de trouver un garde du corps efficace et discret afin de protéger sa personne. Autant éviter de mourir comme un con en s'achetant un hotdog en pleine rue hein? Cherchant un garde du corps, c'est un homme bien étrange qui finira par lui « vendre » une femme qui visiblement était très douée en plus d'être magnifique. Il ne pensait pas avoir vu d'aussi belle femme dans sa vie et pourtant, il en avait connu. Zarha était sublime à ces yeux, au point qu'il finira par tenter des approches. Mais elle semblait avoir fort caractère ce qui lui plaisait encore plus. Plus elle gueulait, plus il s'approchait et ils finirent tout les deux par entamer une aventure pour finir par tomber amoureux l'un de l'autre.

Concentrer tout de même sur son business, cela fonctionnait particulièrement bien et Zarha faisait de l'excellent travaille en plus d'être la femme avec qui il vivait une aventure, cela durera un long moment, bien cinq longues années. L'argent fleurissait, les demandes grandissaient et il avait affaire à pas mal de criminel dans le monde qui ne voulait que son matériel dernier crie et de très bonne qualités. Jusqu'au jour ou l'homme ayant « vendu » Zarha constatant que sa « fille » se ramolissait et perdait de sa hargne, il décidera de la récupérer. Ce qu'il réussira d'ailleurs alors que, blesser, Jacob fera tout en son pouvoir pour la récupérer. Finissant par découvrir qu'elle avait été torturer, maltraiter, abuser avant de finir tuer attrocement. Tout avait été mis en oeuvre afin de briser l'homme amoureux qu'il était. Et pour finir par tenter de le tuer lui aussi.

Jacob s'en sortira avec justesse, et réussira à fuir avec les plaques d'identification si étrange que cette femme gardait constament autour du coup. Ces types auront finit par quitter le pays et Jacob, continuera son business malgré le fait qu'il se renfermera, devant plus sombre encore et plus exigeant avec lui même. On lui avait enlever pour la deuxième fois, la seul femme qu'il avait tant aimé. Il se jura que ça n'arriverait plus. Avec le temps, il s'était forger une carapace, et devenait bien plus exigeant que se soit avec lui qu'avec ces hommes. Il n'hésitait pas à tuer, même ces plus fidèles hommes pour bien se faire comprendre quand une erreur avait été commise et qu'il ne voulait plus que cela se reproduise.

Avec les années, il finira par faire grandir encore plus son business pour se lancer dans la vente de virus. On lui apportait des souches, il les vendaient au plus offrant contre un pourcentage de la vente effectué. Mais les Mercenaires se firent plus nombreux à chercher son matériel, peut importe de quel camp il était. Un trafiquant restait un trafiquant et il ne se préoccupait pas de qui était en face de lui ou le commanditaire tant qu'on lui filait le fric.



Derrière l'écran

» PSEUDONYME: Kristen | Alexei
» ÂGE: 26 ans
» COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?: J'y suis déjà~
» COMMENT LE TROUVEZ-VOUS?: NomNomNom~
» AUTRES CHOSES?:  Iséooo Santianoo /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com/
 
Jacob Sullivan • "Pain it Black"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I go back to black.
» Darker than Black
» Black&White | Juste Black ca fait ^^
» carte grece sur nuvi 255 BLACK
» Le Pain Perdu

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lilliana Graph Thème :: Corbeille-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: