AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 MàJ "4 ans plus tard" PRÉSENTATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kristen L. Matthews
Admin

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 29/08/2013

MessageSujet: MàJ "4 ans plus tard" PRÉSENTATION   Sam 30 Sep - 23:20



Four years later

Kristen MATTHEWS, portée disparue.


» ENQUÊTE 263-B40 ; JANVIER 1999
Kristen MATTHEWS était connue à Raccoon City sous le nom de Loraleen COOPER, on ne sait pas exactement pour quel raisons elle avait changer de nom, mais l'enquête en cours nous donnera plus d'informations dans les quelques semaines à venir. Il semblerait qu'elle ait disparue durant les événements survenue à Raccoon City. Nul ne sait réellement si elle a réussit à s'en sortir ou non. Le dossier reste pour l'instant en Stand By, bien que des part sombre reste encore à discerner.

Sortir de Raccoon City ne fut pas une mince affaire pour Kristen, qui avait choisit de suivre cet Albert WESKER, sans trop se poser de questions. Qu'est-ce qui avait bien put lui prendre à ce moment là pour suivre le premier inconnu qui passait, hein ? Alors qu'elle avait largement été prévenu que cet homme était une des causes de tout ce qui se passait dans cette ville. Matthews aurait peut-être mieux fait d'écouter Alistair IRONICE, qui aurait peut-être put l'aider bien plus à sortir de la ville. L'instabilité mentale de cette fille reste un danger que se soit pour elle ou pour les autres. La brune finira donc par tournée le dos à toutes ces personnes qui était sûrement plus à mêmes de réellement l'aider.  Et cet ainsi qu'elle finira par rejoindre à point d'extraction ou le blond l'y avait emmener afin de se rendre dans un lieu qu'elle ne pensait pas être son « chez-elle » pour un long moment.

La jeune femme n'avait pas l'air de réellement se douter de tout ce qui se passerait, et c'est quand l'hélicoptère décollera que la jeune femme regardera la ville, se rendant réellement compte des dégats que ce virus faisait. Tout ces gens étaient des zombies, il y avait ces monstres qui cherchaient à tuer n'importe qui. Elle espérait que ces proches s'en sorte sans grande difficulté. Et qu'ils se reverront très vite. Ne se doutant pas qu'ils ne la reverrait pas avant très longtemps. C'était dans ce qui avait l'air d'une installation caché au Canada que Kristen sera emmener. Ne sachant pas vraiment ou est-ce qu'elle attérissait, la jeune femme aura les yeux partout, regardant un peu autour d'elle, cherchant à croiser le regard de ce blondinet afin de lui montrer toute son incompréhension. Rien à faire.

Matthews finira par être emmener dans une pièce, une sorte de chambre / cellule qui risquerait bien d'être son habitat pour un moment. Elle ne comprenait pas vraiment pour le coup, mais se contentait de gueuler et de grogner à chaque fois qu'elle le pouvait. Non mais sérieusement. L'enfermer comme ça... Fallait être fou ! C'est que la brune détestait ça. Pourtant, bien qu'elle gueulait et rouspetait dès qu'elle le pouvait, elle subira quelques examens, quelques prises de sang... Sûrement le protocole pour fabriquer un vaccin ? Aucune idée bordel. Cela durera bien trop longtemps à son goût, sans parler du temps qui lui semblait si long. Au bout d'un moment, Kristen ne savait même plus dire quel jour on était, quel mois, quel année.

Et le temps continuait de passé sans même qu'elle puisse s'en rendre compte. Une année entière, une seconde... Et elle finira par faire la plus belle erreur de sa vie. S'approcher de cet Albert WESKER. Qu'est-ce qui lui avait prit par la tête pour faire une chose pareil, hein ?

» ENQUÊTE 263-B40 ; 2001
Après deux ans d'enquête dans la plus grande des discrétions. Les autorités finiront par apprendre que Kristen MATTHEWS aura survécu à un tragique incident lors de vacances en Thaïlande bien des années plus tôt. Enlevée par une bande de proxénète et vendeurs d'armes et de drogues, son groupe d'amis finira par tous mourir, alors qu'elle sera la seul survivantes avec un certain Joshua LAWRENCE. Par la suite, Kristen sera suivie par un Psychologue et le dossier trouver par les agents Gouvernementale racontera que la brune était une personne particulièrement instable mentalement. D'après le psychologue, il semblerait que Kristen est toujours à la recherche de l'innocence et de sa vie qu'elle a put perdre après ces longues heures à se faire maltraité et violée. Traumatisé et brisé, on ne peut qu'en déduire qu'elle est un danger pour elle même, ainsi que pour les autres.

Matthews était enfermée comme un foutu rat de laboratoire, on lui faisait passé quelques test, on lui injectait des trucs dont elle n'avait même pas idée de ce que sa pouvait être. Et ce n'était pas faute d'avoir demander. Mais on ne lui répondait jamais. Et en plus ces enfoirés faisaient mal à chaque fois qu'ils plantèrent une aiguille dans sa peau. A la longue sa devenait insoutenable et cela faisait quelques temps qu'elle n'arrêtait pas de demander de pouvoir prendre l'air, d'au moins voir le soleil et respirer l'air frais de l'extérieur. Mais non... Bien sur que non, on le lui refusait à chaque fois. Ce qui m'était la brune particulièrement de mauvaise humeur.

Dans ces moments là, elle s'en prenait à la seul personne qui lui rendait visite, qui venait la voir, qui avait finit par être un des piliers de la jeune femme sans même qu'elle ait put voir arrivé quoi que se soit. Ce blond s'en prenait plein la gueule dut à son mauvais caractère. S'était à ce demander comme il faisait pour ne pas l'avoir déjà assommé et même quand il en avait marre et la bousculait physiquement, cela n'avait pas l'air de lui faire plus peur que ça. Kristen avait peur de certaines choses, mais elle faisait toujours en sorte de ne pas le montrer. Pour ça, elle était plutôt forte, non ?

Plus le temps passait, plus elle se piégeait toute seul dans ces filets, et elle ne se rendait même pas compte que tout cela n'était que manigance et tricherie. La jeune femme passait le peu de temps qu'elle pouvait avec lui, le peut qu'il passait, avant de finir de nouveau toute seule entre ces quatre murs et cela durant un long moment. Jusqu'à ce qu'elle finisse un jour, en Juillet 2002 par être emmener par quelques gardes et scientifiques, cette fois elle avait finit dans une autre pièce, avec un jeu d'échec sur une table alors qu'elle était menottée à la table. Qu'est-ce qui pouvait bien se passé ? Pour le coup, elle ne comprenait pas. Elle se demandait réellement ce qui se passait. Jusqu'à ce que le blond finisse par débarquer. Il avait quelque chose de... différent. Sa lui sautait aux yeux dès l'instant ou elle croisera son regard. Mais le pire dans tout cela, c'est quand il lui dit qu'elle avait juste fait partie d'un plan, un pion, qu'on l'avait eut facilement. Qu'elle s'était fait piégée comme une débutante en plus d'apprendre qu'elle était enceinte depuis trois mois.

Kristen ne s'était rendu compte de rien. Et il avait attendu trois long mois pour le lui dire. Son monde s'écroulait autour d'elle, du moins le peu qu'elle avait, elle avait finit par s'attaché à un homme qui ne méritait pas ce qu'elle pouvait ressentir pour lui, il avait juste jouer avec elle. Kristen se sentait complètement idiote de s'être fait avoir aussi facilement, elle aurait put gueuler et grogner comme une sauvageonne, mais non, elle avait juste dit souhaiter sa mort ainsi que de cette chose qui grandissait dans son ventre. Elle en voulait pas de cet enfant, pas dans ces conditions. Et puis... Elle se renferma sur elle même. Comme une huître, elle se fermait aux autres sans même poser les yeux sur qui que se soit. A quoi bon ? Elle se sentait suffisamment honteuse et souiller de l'intérieur.

La brune avait finalement qu'une envie s'était de retourner dans sa cellule/chambre, et de s'y enfermé. Et elle ne cherchera même plus à sortir de cette pièce, se contentant de rester dans son coin. Quand on lui apportait à manger, elle y touchait à peine, restant juste coucher dans son lit, sous la couverture. Rouler en boule. Cette fille allait encore plus mal qu'on ne pouvait le pensée. Et toute personnes de sexe masculin qui s'approchait devait faire face à une crise de sa part. Il était hors de questions qu'on finisse par la toucher. Plus jamais elle ne se ferait avoir, plus jamais on la touchera. Elle avait qu'une envie, de rentrer chez elle. Et ce n'était qu'une question de temps avant qu'elle puisse le faire n'est-ce pas ?



Dernière édition par Kristen L. Matthews le Dim 1 Oct - 3:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com/
Kristen L. Matthews
Admin

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 29/08/2013

MessageSujet: Re: MàJ "4 ans plus tard" PRÉSENTATION   Sam 30 Sep - 23:21



Four years later


ALEXEI MICKAILOVICH ICI

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com/
Kristen L. Matthews
Admin

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 29/08/2013

MessageSujet: Re: MàJ "4 ans plus tard" PRÉSENTATION   Sam 30 Sep - 23:21



Four years later


CLAIRE REDFIELD ICI

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com/
Kristen L. Matthews
Admin

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 29/08/2013

MessageSujet: Re: MàJ "4 ans plus tard" PRÉSENTATION   Sam 30 Sep - 23:23



Four years later


SERGEI AZAROV ICI

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: MàJ "4 ans plus tard" PRÉSENTATION   

Revenir en haut Aller en bas
 
MàJ "4 ans plus tard" PRÉSENTATION
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de ACR38
» Présentation d'aspirine
» Présentation de Salim
» Rubrique présentation... présentons nous!
» Présentation d'un petit suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lilliana Graph Thème :: Votre 1er Catégorie. :: CODAGE: RESIDENT EVIL GENESIS-
Sauter vers: