The supremacy of the Human Being ends here.
Quare talis improborum consensio non modo excusatione amicitiae tegenda non est sed potius supplicio omni vindicanda est,ut ne quis concessum putet amicum vel bellum patriae inferentem sequi; quod quidem, ut res ire coepit, haud scio an aliquando futurum sit. Mihi autem non minori curae est, qualis res publica post mortem meam futura, quam qualis hodie sit.
Caesare reducitHonoratorum aut nobilisTabernis aliquiSupraAginatiumCommemoratis praesertim
Contexte
Eius populus ab incunabulis primis ad usque pueritiae tempus extremum, quod annis circumcluditur fere trecentis, circummurana pertulit bella, deinde aetatem ingressus adultam post multiplices bellorum aerumnas Alpes transcendit et fretum, in iuvenem erectus et virum ex omni plaga quam orbis ambit inmensus, reportavit laureas et triumphos, iamque vergens in senium et nomine solo aliquotiens vincens ad tranquilliora vitae discessit.
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
Resident Evil Genesis
everything is falling apart

Partagez | 
 

 MàJ "4 ans plus tard" PRÉSENTATION

Aller en bas 
AuteurMessage
Jacob Sullivan
RANG PERSONNALISÉ ICI
avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 29/08/2013

MessageSujet: MàJ "4 ans plus tard" PRÉSENTATION   Sam 30 Sep - 23:20



Four years later

Kristen MATTHEWS, portée disparue.


» ENQUÊTE 263-B40 ; JANVIER 1999
Kristen MATTHEWS était connue à Raccoon City sous le nom de Loraleen COOPER, on ne sait pas exactement pour quel raisons elle avait changer de nom, mais l'enquête en cours nous donnera plus d'informations dans les quelques semaines à venir. Il semblerait qu'elle ait disparue durant les événements survenue à Raccoon City. Nul ne sait réellement si elle a réussit à s'en sortir ou non. Le dossier reste pour l'instant en Stand By, bien que des part sombre reste encore à discerner.

Sortir de Raccoon City ne fut pas une mince affaire pour Kristen, qui avait choisit de suivre cet Albert WESKER, sans trop se poser de questions. Qu'est-ce qui avait bien put lui prendre à ce moment là pour suivre le premier inconnu qui passait, hein ? Alors qu'elle avait largement été prévenu que cet homme était une des causes de tout ce qui se passait dans cette ville. Matthews aurait peut-être mieux fait d'écouter Alistair IRONICE, qui aurait peut-être put l'aider bien plus à sortir de la ville. L'instabilité mentale de cette fille reste un danger que se soit pour elle ou pour les autres. La brune finira donc par tournée le dos à toutes ces personnes qui était sûrement plus à mêmes de réellement l'aider.  Et cet ainsi qu'elle finira par rejoindre à point d'extraction ou le blond l'y avait emmener afin de se rendre dans un lieu qu'elle ne pensait pas être son « chez-elle » pour un long moment.

La jeune femme n'avait pas l'air de réellement se douter de tout ce qui se passerait, et c'est quand l'hélicoptère décollera que la jeune femme regardera la ville, se rendant réellement compte des dégats que ce virus faisait. Tout ces gens étaient des zombies, il y avait ces monstres qui cherchaient à tuer n'importe qui. Elle espérait que ces proches s'en sorte sans grande difficulté. Et qu'ils se reverront très vite. Ne se doutant pas qu'ils ne la reverrait pas avant très longtemps. C'était dans ce qui avait l'air d'une installation caché au Canada que Kristen sera emmener. Ne sachant pas vraiment ou est-ce qu'elle attérissait, la jeune femme aura les yeux partout, regardant un peu autour d'elle, cherchant à croiser le regard de ce blondinet afin de lui montrer toute son incompréhension. Rien à faire.

Matthews finira par être emmener dans une pièce, une sorte de chambre / cellule qui risquerait bien d'être son habitat pour un moment. Elle ne comprenait pas vraiment pour le coup, mais se contentait de gueuler et de grogner à chaque fois qu'elle le pouvait. Non mais sérieusement. L'enfermer comme ça... Fallait être fou ! C'est que la brune détestait ça. Pourtant, bien qu'elle gueulait et rouspetait dès qu'elle le pouvait, elle subira quelques examens, quelques prises de sang... Sûrement le protocole pour fabriquer un vaccin ? Aucune idée bordel. Cela durera bien trop longtemps à son goût, sans parler du temps qui lui semblait si long. Au bout d'un moment, Kristen ne savait même plus dire quel jour on était, quel mois, quel année.

Et le temps continuait de passé sans même qu'elle puisse s'en rendre compte. Une année entière, une seconde... Et elle finira par faire la plus belle erreur de sa vie. S'approcher de cet Albert WESKER. Qu'est-ce qui lui avait prit par la tête pour faire une chose pareil, hein ?

» ENQUÊTE 263-B40 ; 2001
Après deux ans d'enquête dans la plus grande des discrétions. Les autorités finiront par apprendre que Kristen MATTHEWS aura survécu à un tragique incident lors de vacances en Thaïlande bien des années plus tôt. Enlevée par une bande de proxénète et vendeurs d'armes et de drogues, son groupe d'amis finira par tous mourir, alors qu'elle sera la seul survivantes avec un certain Joshua LAWRENCE. Par la suite, Kristen sera suivie par un Psychologue et le dossier trouver par les agents Gouvernementale racontera que la brune était une personne particulièrement instable mentalement. D'après le psychologue, il semblerait que Kristen est toujours à la recherche de l'innocence et de sa vie qu'elle a put perdre après ces longues heures à se faire maltraité et violée. Traumatisé et brisé, on ne peut qu'en déduire qu'elle est un danger pour elle même, ainsi que pour les autres.

Matthews était enfermée comme un foutu rat de laboratoire, on lui faisait passé quelques test, on lui injectait des trucs dont elle n'avait même pas idée de ce que sa pouvait être. Et ce n'était pas faute d'avoir demander. Mais on ne lui répondait jamais. Et en plus ces enfoirés faisaient mal à chaque fois qu'ils plantèrent une aiguille dans sa peau. A la longue sa devenait insoutenable et cela faisait quelques temps qu'elle n'arrêtait pas de demander de pouvoir prendre l'air, d'au moins voir le soleil et respirer l'air frais de l'extérieur. Mais non... Bien sur que non, on le lui refusait à chaque fois. Ce qui m'était la brune particulièrement de mauvaise humeur.

Dans ces moments là, elle s'en prenait à la seul personne qui lui rendait visite, qui venait la voir, qui avait finit par être un des piliers de la jeune femme sans même qu'elle ait put voir arrivé quoi que se soit. Ce blond s'en prenait plein la gueule dut à son mauvais caractère. S'était à ce demander comme il faisait pour ne pas l'avoir déjà assommé et même quand il en avait marre et la bousculait physiquement, cela n'avait pas l'air de lui faire plus peur que ça. Kristen avait peur de certaines choses, mais elle faisait toujours en sorte de ne pas le montrer. Pour ça, elle était plutôt forte, non ?

Plus le temps passait, plus elle se piégeait toute seul dans ces filets, et elle ne se rendait même pas compte que tout cela n'était que manigance et tricherie. La jeune femme passait le peu de temps qu'elle pouvait avec lui, le peut qu'il passait, avant de finir de nouveau toute seule entre ces quatre murs et cela durant un long moment. Jusqu'à ce qu'elle finisse un jour, en Juillet 2002 par être emmener par quelques gardes et scientifiques, cette fois elle avait finit dans une autre pièce, avec un jeu d'échec sur une table alors qu'elle était menottée à la table. Qu'est-ce qui pouvait bien se passé ? Pour le coup, elle ne comprenait pas. Elle se demandait réellement ce qui se passait. Jusqu'à ce que le blond finisse par débarquer. Il avait quelque chose de... différent. Sa lui sautait aux yeux dès l'instant ou elle croisera son regard. Mais le pire dans tout cela, c'est quand il lui dit qu'elle avait juste fait partie d'un plan, un pion, qu'on l'avait eut facilement. Qu'elle s'était fait piégée comme une débutante en plus d'apprendre qu'elle était enceinte depuis trois mois.

Kristen ne s'était rendu compte de rien. Et il avait attendu trois long mois pour le lui dire. Son monde s'écroulait autour d'elle, du moins le peu qu'elle avait, elle avait finit par s'attaché à un homme qui ne méritait pas ce qu'elle pouvait ressentir pour lui, il avait juste jouer avec elle. Kristen se sentait complètement idiote de s'être fait avoir aussi facilement, elle aurait put gueuler et grogner comme une sauvageonne, mais non, elle avait juste dit souhaiter sa mort ainsi que de cette chose qui grandissait dans son ventre. Elle en voulait pas de cet enfant, pas dans ces conditions. Et puis... Elle se renferma sur elle même. Comme une huître, elle se fermait aux autres sans même poser les yeux sur qui que se soit. A quoi bon ? Elle se sentait suffisamment honteuse et souiller de l'intérieur.

La brune avait finalement qu'une envie s'était de retourner dans sa cellule/chambre, et de s'y enfermé. Et elle ne cherchera même plus à sortir de cette pièce, se contentant de rester dans son coin. Quand on lui apportait à manger, elle y touchait à peine, restant juste coucher dans son lit, sous la couverture. Rouler en boule. Cette fille allait encore plus mal qu'on ne pouvait le pensée. Et toute personnes de sexe masculin qui s'approchait devait faire face à une crise de sa part. Il était hors de questions qu'on finisse par la toucher. Plus jamais elle ne se ferait avoir, plus jamais on la touchera. Elle avait qu'une envie, de rentrer chez elle. Et ce n'était qu'une question de temps avant qu'elle puisse le faire n'est-ce pas ?



Dernière édition par Kristen L. Matthews le Dim 1 Oct - 3:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com/
Jacob Sullivan
RANG PERSONNALISÉ ICI
avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 29/08/2013

MessageSujet: Re: MàJ "4 ans plus tard" PRÉSENTATION   Sam 30 Sep - 23:21



Four years later


Raccoon City avait été une épreuve bien difficile pour Alexei MICKAILOVICH, ce jeune homme avait été à la solde d'Umbrella Corporation depuis quelques années. Il avait suivit la formation de l'USS avant de finir par devenir le garde du corps personnel des ASHFORD, plus précisément Alexia ASHFORD. Et il avait beau ne pas aimé ce qu'il faisait, il restait un élément de choix pour Umbrella Corporation. Malgré le fait qu'il bossait pour eux, le jeune Russe avait prit la fâcheuse habitude de voler quelques informations à la Corporation afin de tout garder secrètement et espérer un jour s'acheter une liberté pour pouvoir vivre tranquillement.

Il aura tout fait pour cela, mais ils auront finit par apprendre sa « trahison » et dès que les événements de Raccoon City en 1998 commenceront, Umbrella aura la bonne idée d'en profiter afin d'envoyer des agents de l'USS afin de l'éliminer. Par chance, il avait réussit à s'en sortir, mais ce n'était pas sans dégats. Déjà blesser à cause d'Albert WESKER, Alexei avait du mal à tenir bon, même si son tempérament et son courage lui donnait ce qu'il fallait pour tenir, et il finira par chance de sortir de la ville avant qu'elle finisse par disparaître dut à une ogive nucléaire. Le jeune Mickailovich n'aura pas le temps de faire réellement attention à cela que quelques agents de l'USS restant finirent par le retrouver et le pauvre garçon finira tabasser, littéralement frapper et torturer par les divers coups, qui finirent par avoir raison de lui.

Un Mickailovich est solide, il l'avait toujours dit, mais ce le confirmait pour avoir survécu à la contamination et face à Albert WESKER. Après son lynchage royale – si on peut dire ça comme sa-, Alexei finira par être retrouver par des paysans, qui finirent par avoir la bonne idée d’appeler une ambulance. Précisons que Junior avait eut le temps de s'éloigner de la ville de Racoon City pour prendre le plus de distance possible avec eux avant de finir tabasser. Ces paysans finiront par attendre l'ambulance qui viendront le plus rapidement possible afin de le sauver. Durant le trajet jusqu'à l'hôpital, Alexei Mickailovich aura finit par mourir, cliniquement mort durant un peu plus de 15 minutes, c'est grâce au fait qu'un infirmier s'efforcera de le sauver qu'il réussira à relancer son coeur avant d'arriver à destination. L’Hôpital.

Malheureusement pour ce pauvre garçon, personne ne saura qui il est, Alexei n'avait aucun papier sur lui, était blesser et pas qu'un peu. Ils firent tout ce qu'ils pouvaient pour le sauver et le stabiliser. Mais Junior ne se réveillera pas. Les médecins et les infirmiers finiront par le transférer dans la zone des personnes dans le coma très rapidement, contrôlant le plus possible son état. Alexei ne se réveillera pas avant plusieurs années, presque 4 ans. Lors de son réveille, le jeune Russe ne comprendra pas ou il se trouvait, ce qu'il se passait, encore moins pourquoi l'infirmière qui vérifier s'il allait bien lui posait des questions. Alexei ne répondra pas dans un premier temps, bien trop dans le brouillard pour ça. Et puis, au bout d'un moment, il essayera de se lever et finira par se rendre compte que quelque chose n'allait pas. Il ne pouvait plus marcher. Rapidement, Mickailovich Junior fera une crise de panique et se mettra à gueuler sur tout le monde et ils seront obligé de lui donner des calmant pour le tenir tranquille.

Plus calme, il finira par demander ou il était, et se rendra compte qu'il était dans le Missouri, à Saint-Louis. Alexei se demandait depuis combien de temps il était là et ils finirent par lui expliquer que ça faisait presque 4 ans. Se fut un choque pour Alexei qui ne s'attendait pas à avoir été dans le coma aussi longtemps. Maintenant, il ne savait pas quoi faire, ni ce qu'il deviendrait. Il ne pouvait pas partir sans moyen et ces jambes ne lui répondait plus. C'était une catastrophe. Totalement.



Dernière édition par Kristen L. Matthews le Dim 24 Déc - 4:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com/
Jacob Sullivan
RANG PERSONNALISÉ ICI
avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 29/08/2013

MessageSujet: Re: MàJ "4 ans plus tard" PRÉSENTATION   Sam 30 Sep - 23:23



Four years later

Raccoon City... Cela avait été un véritable cauchemars, pourtant Sergeï avait montrer un instinct de survie et une détermination sans faille. Il avait pourtant, jamais pensé qu'on enverrait Kwon Ji Yong les cherchés pour l'extraction. Ces retrouvailles fut assez tendu, cela avait fait bien longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu. Et visiblement il lui en voulait, il avait cette envie de le déchiqueter dans le regard. Enfin, ils avaient finit par tous réussir à sortir de cette ville avant qu'elle ne finisse par exploser et il avait été accompagné par Cameron Miller et Jamie Scott. Ces deux là avaient été infectés et le Gouvernement les voulait au QG pour leur passer des examens et voir comme ce foutu virus réagissait.

Dans un premier temps, Sergeï n'avait pas l'air de réellement aimé tout ce qu'ils allaient leur faire subir, mais il n'avait rien le droit de dire à ce propos, alors à peine était il rentrer au QG, qu'il repartait à ces occupations et faire de la paperasse, en plus de devoir répondre à quelques questions de leur supérieurs pour savoir ce qui s'était passé dans cette ville avec les deux infectés. Il faisait ce qu'il pouvait pour répondre aux questions le plus sincèrement possible, de toute façon, ce n'est pas comme s'ils ne finissaient pas au courant de quoi que se soit ces chiens. Tch.

Azarov aura beau demander pour voir comment allait Jamie Scott, on lui refusera l'autorisation d'aller lui rendre visite, en lui disant qu'elle se faisait surveiller par Kwon Ji Yong. Cette nouvelle ne lui plaisait pas du tout. Vraiment pas. Et pourtant, il ne pouvait rien faire, jusqu'à ce qu'il finisse par être charger de s'occuper de Cameron Miller qui, du peut de fois ou il lui rendait visite, c'était dans ces moment là qu'ils remarquèrent que l'infecté était bien plus calme et docile en présence de Sergeï. Forcément, les supérieurs en profiteront et feront en sorte que Sergeï soit présent à chaque fois. L'Ukrainien avait finit par quand même s'attaché à cet idiot de noiraud, mais ils finirent par convoquer Sergeï afin de leur parler de leur plan d'intégration de l'infecté en tant qu'Agent spécialisé dans les ABO.

Comment refuser ? Après tout, cela permettrait à Cameron d'être libre et d'essayer d'avoir une vie tranquille et normal malgré son infection et d'aussi pouvoir revoir son amie, Jamie Scott. Azarov acceptera le deal, sans réellement se rendre compte que tout cela pourait un jour se retourner contre lui. Enfin, le deal avait été que Cameron finisse par suivre la formation pour devenir agent, entraîné également part Sergeï, mais qu'en plus de ça, l'infecté finisse par vivre chez lui afin de garder un oeil sur lui à tout instant. Azarov n'avait pas broncher et en avait parler à Cameron, qui aura finit par accepté. Avec le temps, Sergeï avait finit par s'habituer à avoir quelqu'un chez lui, contrairement à avant, ou il était toujours tout seul. Il s'était également calmé au niveau de son comportement et avait finit par tisser des liens un peu plus souder avec Kwon Ji Yong, qu'il avait toujours considéré comme un petit frère.

Malgré un possible bonheur avec l'infecté et le fait qu'il se redécouvrait une nouvelle famille, il y avait quelques temps, Sergeï avait finit par peut-être faire la plus grosse connerie de toute sa vie. Il avait passé pas mal de temps à boire dans un bar, et alcoolisé, il ne se rendit pas vraiment compte que le résultat allait être catastrophique. Le pauvre garçon avait donc passé la nuit ailleurs, auprès d'un autre homme, dans son lit. Et quand il s'en rendit compte, Azarov aurait vite fait de filer avec ces affaires pour rentrer chez lui. Ce fut un coup de massue sur la tête que ressentit l'Ukrainien, il cherchait déjà à comment expliquer son absence de la nuit passé ailleurs, et ne savait pas du tout comment en parler à Cameron. Pour la première fois de ça vie, il avait peur de perdre quelque chose. Avec le temps, ils se disputèrent énormément, presque tout les jours, alors que Sergeï était toujours tracasser de ne pas trouver les mots pour en parler à Cameron.

Plus le temps passait, plus un gouffre se formait entre ces deux là, et une distance se créait. Sergeï avait l'impression de le perdre. Il crevait de trouille, ne savait pas comment s'y prendre. Il avait mentit sur pas mal de chose depuis qu'ils se connaissaient, mais il avait finit par se rendre compte de quelque chose de bien plus important, il était réellement tomber sous le charme de cet infecté efféminer. Comment allait-il se dépatouiller de cette merde dans laquel il s'était fourrer tout seul hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com/
Jacob Sullivan
RANG PERSONNALISÉ ICI
avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 29/08/2013

MessageSujet: Re: MàJ "4 ans plus tard" PRÉSENTATION   Lun 25 Déc - 1:12


FOUR YEARS LATER

KWON JI YONG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: MàJ "4 ans plus tard" PRÉSENTATION   

Revenir en haut Aller en bas
 
MàJ "4 ans plus tard" PRÉSENTATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de ACR38
» Présentation d'aspirine
» Présentation de Salim
» Rubrique présentation... présentons nous!
» Présentation d'un petit suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lilliana Graph Thème :: TITRE DE CATÉGORIE :: CODAGE: RESIDENT EVIL GENESIS-
Sauter vers: